• Nouveau

Coque iPhone 14 Pro Max Antichoc

Coque iPhone 14 Pro Max Antichoc

41,58 €
TTC

La série Pro LOVE MEI RJUST  pour iPhone 14 pro MAX est 100 % antichoc. LOVE MEI FRANCE vous propose les meilleures coques du marché conçues d'une armure en aluminium robuste. Cette coque est adaptée aux professionnels du bâtiment et tous les artisans soucieux de protéger leur mobile dans leur activité. Avec notre coque Powerful, votre iPhone 14 est prêt pour l’aventure. Vous pourrez ainsi faire des photos ou vidéos quelles que soient les conditions climatiques. Vivez et partagez vos aventures avec LOVE MEI France.

Image récapitulatif Powerful LOVE MEI France

Quantité
En stock

Attention : ne pas utiliser sous l'eau, cette coque n'est pas conçue pour résister à la pression de l'eau !
 
La coque LOVE MEI RJUST offre les meilleures performances qui soient en en matière de résistance aux chocs et chutes lors de l'utilisation normale de votre smartphone. Le tout dans un boîtier ultra solide et élégant.
La coque LOVE MEI RJUST a été conçue dans le but d'offrir une protection ultime à votre iPhone 14 Pro Max. Elle est en effet résistante aux chutes et aux impacts. Elle est constituée d'un matériau protecteur en aluminium et d'un ecran de protection des lentilles.
Sont design et sa finition robuste anti-chocs lui permet de résister et d'absorber les impacts, même les plus importants*. Par ailleurs, son design singulier offre un confort dans la tenue de main et dissipe la chaleur de votre iphone 14 Pro Max.
- Livré avec une verre trempé de protection des lentilles Photo
- Tourne vis
- Vis
- Lingette

Nos coques sont compatible avec la charge à induction !!

* Cette coque n'est pas indestructible, si une activité représente un risque pour vous, alors il en est de même pour votre coque et les appareils que vous utiliserez avec (voir nos Conditions Générales de Vente).

IP14PROMAXLMRJUST

Fiche technique

Type de smartphone
iPhone 14 Pro MAX
Longueur
155 mm
Largeur
80 mm
Épaisseur
10 mm
Fabrication
LOVE MEI FRANCE

Références spécifiques